Domaines Prépondérants

Les documents d’entreprises sont les formes principales dans la communication commerciale, largement utilisés dans plusieurs domaines. A cause de la diversité des documents d’entreprise concernant les affaires étrangères, il est actuellement très important de traduire ce documents exactement et proprement dans les activités commerciale. Les documents d’entreprises sont traduits en général directement ; et dans la communication commerciale internationale, les besoins de services d’interprétation simultanées supérieures, d’interprétation consécutive et d’interprétation générale sont apparus.


Avatanges de COLLEGE TRADUCTION dans le domaine de traduction financière

COLLEGE TRADUCTION traite presque tous les jours la traduction de documents financiers et nos équipes de traducteurs, réviseurs et conseillers financiers ont établi un partenariat étroit et un système de communication avec les banque, les sociétés d’assurances, de portefeuilles et les sociétés cotées en Bourse, en founissant les service de traduction aux clients d’IPO de cotation à l’étranger, de rapport d’investissement et d’évaluation d’actifs et etc..IPO,

Nous pouvons fournir des services de traduction financière de : courriers de contact, brochure de l’entreprise, rapport de recherche de projet, documents de marketing, de propagande, expression de publicité, toutes sortes de rapports, mémoire de réunion, procè-verbal de séance, dossiers de candidature, documents de consultation.


Formats de documents de traduction financière : WORD, EXCEL, PDF, PPT, INDESIGN, ACROBAT, PAGEMAKER:WORDEXCEL,PDF,PPT,INDESIGN, ACROBAT,PAGEMAKER.


Formats de documents de traduction financière : WORD, EXCEL, PDF, PPT, INDESIGN, ACROBAT, PAGEMAKER.


Langues courantes de la traduction juridique : traduction juridique en anglais, en fran?ais, en allemand, en russe, en japonais, en coréen, en espagnol et en italien.